Mondes Valiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GRIMMON, dieu de Salt'Ocean

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmon
Dieu Bienveillant
Dieu Bienveillant
Grimmon



Feuille de personnage
NIVEAU RP : 1
PIECES D'OR :
EXPERIENCE :
GRIMMON, dieu de Salt'Ocean Sans_t10100/100GRIMMON, dieu de Salt'Ocean Empty_bar_bleue  (100/100)

GRIMMON, dieu de Salt'Ocean Empty
MessageSujet: GRIMMON, dieu de Salt'Ocean   GRIMMON, dieu de Salt'Ocean Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:28

GRIMMON
dieu des plaisirs de Salt'Ocean

Citation :
"Bienvenue à toi marin d'eau douce ! Ne sois donc pas effrayé par ma face, je suis le dieu qui te feras changer de vie !

Moi, Capitaine Grimmon, j'ai vogué sur toutes les mers, d'ici et d'ailleurs, et je connais TOUT, absolumnet TOUT sur la vie ! Je t'apprendrai à vivre Moussaillon !

Si tu rejoins mon équipage, tu seras le meilleur marin de ce monde, et je t'offrirai tout ce qu'un Pirate peut souhaiter ! De l'or, des Femmes, du Rhum, rien ne manquera à ton plaisir, et je t'ennivrerai chaque jour, pour que chaque instant soit meilleurs que le précédent !
Si nous sommes frères, je te rendrai plus rapide que le vent, et tu auras un atout sur le sexe opposé ! Rien ne m'arrête, tu auras tout ! Rejoins mon temple, et que les festivités commencent !

Car c'est ainsi que je suis, moi, Grimmon, dieu des plaisirs, dieu de la passion, de l'ivresse, de la luxure... Peu importe, j'ai mille noms, et tu auras tout autant de jouissance a mes côtés !"

Bonus

  • Réservé "de base" aux Gaëliens
  • Bonus de Vitesse
  • Charisme augmenté auprès du sexe opposé


Relations :

- NEGATIVE avec les MATAMORE
Revenir en haut Aller en bas
 
GRIMMON, dieu de Salt'Ocean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERGOMON, dieu de Salamondre
» SUMAMON, dieu de Matar'Morsul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Valiant :: HORS JEU :: __ REPERTOIRE DES PERSONNAGES † ::  REPERTOIRE DES DIEUX -
Sauter vers: