Mondes Valiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VERGOMON, dieu de Salamondre

Aller en bas 
AuteurMessage
Vergomon
Dieu Bienveillant
Dieu Bienveillant
Vergomon



Feuille de personnage
NIVEAU RP : 1
PIECES D'OR :
EXPERIENCE :
VERGOMON, dieu de Salamondre Sans_t10100/100VERGOMON, dieu de Salamondre Empty_bar_bleue  (100/100)

VERGOMON, dieu de Salamondre Empty
MessageSujet: VERGOMON, dieu de Salamondre   VERGOMON, dieu de Salamondre Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:05

VERGOMON
Dieu des morts de Salamondre

Citation :
"Ombre et discrétion, telles sont nos idées.
Je suis Vergomon, Dieu des morts, celui qui entends les lamentations des défunts et les rappelle à ma table. Peur de l'au-delà, j'anéantirai toutes craintes. A mes côtés, vous serez Immortels, et vos connaissances dépasseront celles des Humains et autres races.
Faite des tombeaux vos maisons, des cimetières vos jardins, et je sonnerais la cloche du rappel, que fantômes et morts-vivants nous reviennent.

A mes côtés, vous ne serez jamais seul. Je vous offrirez un allié spectral, et vous combattrez à deux, J'augmenterai votre Furtivité, et ainsi vous envelopperai la cape de la nuit comme une chère amie.

Je suis Vergomon aux yeux de sang, vous viendrez vous blottir dans ma toge en lambeaux, et je serais votre Eternité. "

Bonus

  • Réservé "de base" aux Arcanistes
  • Allié spectral
  • Immortalité


Relations :

- NEGATIVE avec EUPHORA
Revenir en haut Aller en bas
 
VERGOMON, dieu de Salamondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUMAMON, dieu de Matar'Morsul
» GRIMMON, dieu de Salt'Ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Valiant :: HORS JEU :: __ REPERTOIRE DES PERSONNAGES † ::  REPERTOIRE DES DIEUX -
Sauter vers: