Mondes Valiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipement Empty
MessageSujet: Equipement   Equipement Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:17

L'équipement s'achète avec de l'or.
Dès le début du jeu, vous commencez avec une arme au choix (épée, sceptre, dague etc...). Si vous voulez vous acheter une nouvelle arme, il vous faudra en payer le prix fort.

  • Comment obtenir de l'argent ? Accomplir des missions en passant par "le hall des missions" de votre village.

  • Puis-je acheter une arme qui n'est pas proposée dans le panneau du magasin ? Bien sur, comparez l'arme que vous désirez à une déjà existante, demandez l'autorisation à un admin et ce sera possible.

  • A quoi servent les potions puisqu'il n'y a pas de système de "points de vie" ? Si en combat contre un pnj (ou un autre joueur) votre personnage se fait lamentablement amocher, je considèrerai qu'il ne peut lui apporter de coup fatal et tuer sa cible (ce sera donc échec de la mission). En revanche, s'il a et utilise une potion sur lui, je jugerai valide une action "deus ex machina" de dernier secours.

  • Comment acheter une arme en "RP" ? Il vous suffit de vous rendre dans votre ville et de poster un RP d'achat. Un admin viendra vous valider et vous pourrez ainsi éditer votre fiche de quête.

  • Je peux voler l'équipement (potion, or, arme ou bouclier) de mes victimes ? Non. Trop facile. C'est le modo qui vous donne votre récompense à la fin du RP, lors de la distribution des XP.



    ARMURERIE :

    - épée : 10 pièces d'or
    - dague : 3 pièces d'or
    - hache : 8 pièces d'or
    - arc (flèches illimitées) : 14 pièces d'or
    - arbalète : 20 pièces d'or
    - sabre : 15 pièces d'or
    - bâton magique (de base/sors légers) : 22 pièces d'or
    - bouclier : 9 pièces d'or


    APOTHICAIRE :

    - potion de regain de santé (en combat) : 4 poèces d'or
    - potion de guérison (après le combat) : 2 pièces d'or
    - potion d'ensorcellement (guérison des effets de la magie) : 3 pièces d'or
    - filtres en tous genres (soyez créatifs/effets utilisables en RP) : 2 pièces d'or


    ANIMALERIE :

    - chien de chasse (traque tout animal ou humain tracé) : 30 pièces d'or
    - animal de compagnie : 25 pièces d'or
    - animal de guerre (seulement en combat/créatures d'assaut) : 40 pièces d'or


    HABITATIONS :

    - petits appartements miteux (gratuits/début du jeu)
    - maison adorable : 40 pièces d'or
    - grande villa/Domaine protégé : 100 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Valiant :: HORS JEU :: __ REGLEMENT †-
Sauter vers: