Mondes Valiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les missions et l'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Garamon (Maître du Jeu)
Dieu Malveillant
Dieu Malveillant
Garamon (Maître du Jeu)



Feuille de personnage
NIVEAU RP : 10
PIECES D'OR : 0 £
EXPERIENCE :
Les missions et l'argent Sans_t10100/100Les missions et l'argent Empty_bar_bleue  (100/100)

Les missions et l'argent Empty
MessageSujet: Les missions et l'argent   Les missions et l'argent Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:01

Les missions et l'argent 40010
MISSIONS

Oyé oyé, bas-peuple des mondes de Valiant !
Pour demander une mission, contentez vous de RP dans le forum "hall des missions" :
- votre personnage entre,
- récupère une mission sur le "mur" (mur fictif sur lequel se trouve une tonne de missions accrochées
- et repart.

Voici vos champs de possibilités :

  • A la fin de votre RP dans le hall des missions, un admin (ou moi même) vous délivrera une mission au hasard. Si vous avez une idée de mission qui vous tient à cœur, rien ne vous empêche de demander à cet admin par mp de vous la donner ^^

  • Attention, les missions seront distribuées par "niveaux". C'est à dire, avec un bas niveau, les missions seront simple et avec un haut niveau du joueur, elles seront dandereuses.

  • Vous pouvez vous arranger par mp ou par rp pour faire des missions à plusieurs (ce qui augmentera les bonus d'xp et le fun de votre quête).

  • Si je m'ennuie j'interviendrai dans vos missions pour vous mettre des bâtons dans les roues. (enfin JE, signifie plutôt mes sbires)

  • Vous recevrez des bonus (XP, équipement, or...) si votre mission à été menée à bien.


Nous désirons aussi créer un système de points de renommée des villages, qui sera en parallèle avec les missions ou les hauts-faits accomplis par les citoyens. Ce sera bientôt fait, et incitera grandement à la haine entre les peuples... HAHAHA Wink


Les missions et l'argent Sans_t10
SYSTÈME MONÉTAIRE

L'argent sur le forum se compte en pièces d'or. C'est simple : pas de pièce d'argent ou de bronze, QUE des pièces d'or. Vous pourrez les gagner en récompense de mission, ou en RP (en tuant un pnj par exemple). Le nombre de pièces vous sera distribué par un modo en fin de RP. Donc ne réclamez pas, ça arrivera en temps et en heures.

Avec cet or, vous pourrez acheter des armes ou des potions (nous allons bientôt instaurer un système de commerces pour vous approvisionner en armes).

Voici les règles :

- Vous aurez le droit à UNE arme après la validation de votre présentation, à ajouter dans votre fiche de quête et dans votre équipement (profil)

- Vous commencez avec 0 or. L'or est rare et vous sera offert en récompense par un modérateur.

- Inutile de voler la bourse d'un personnage en RP, ou de piller les ennemis fictifs. Cela ne vous permet pas d'avoir de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions et l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Valiant :: HORS JEU :: __ REGLEMENT †-
Sauter vers: