Mondes Valiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 VESPERA, déesse de Héphaïlia

Aller en bas 
AuteurMessage
Vespera
Dieu Bienveillant
Dieu Bienveillant
Vespera



Feuille de personnage
NIVEAU RP : 1
PIECES D'OR :
EXPERIENCE :
VESPERA, déesse de Héphaïlia Sans_t10100/100VESPERA, déesse de Héphaïlia Empty_bar_bleue  (100/100)

VESPERA, déesse de Héphaïlia Empty
MessageSujet: VESPERA, déesse de Héphaïlia   VESPERA, déesse de Héphaïlia Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:39

VESPERA
déesse de métal de Héphaïlia

Citation :
"Neige, Ô neige, tu es notre berceau et notre maison, car c'est en ton sein que j'extraie la pierre, le fer et l'or, et que je te lie à mon corps.

Je suis Vespera, déesse de métal, la lumière des infirmes, l'espoir des atrophiés. Peu importe ton passé ou ton présent, je ne te montrerai que l'avenir, car c'est par ses yeux que je vois le monde de Valiant. Je te montrerai la vérité par la science, par le progrés.
Ton corps sera ton œuvre, et tu le modèleras au delà des limites que la nature t'impose. Je bénirai chacunes de tes greffes, et tu seras mon ami, ma main d'acier, mon inébranlable guerrier.

Je suis née dans le feu de la forge, et mon sang pris la couleur du métal. Je te donnerai une puissance inégalée sur les armes forgées en mon sein, et une peau de mythril.

Je suis Vespera, déesse de métal, mon corps est froid comme l'hiver, mais mon âme bouillonne au cœur des cendres."

Bonus

  • Réservé "de base" aux Vulcains
  • Pouvoir Peau d'acier
  • Bonus de Force sur les armes en métal Vulcain


Relations :

- NEGATIVE avec EUPHORA
- POSITIVE avec VERGOMON
Revenir en haut Aller en bas
 
VESPERA, déesse de Héphaïlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EUPHORA, déesse de Riverwhite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Valiant :: HORS JEU :: __ REPERTOIRE DES PERSONNAGES † ::  REPERTOIRE DES DIEUX -
Sauter vers: