Mondes Valiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SUMAMON, dieu de Matar'Morsul

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumamon
Dieu Bienveillant
Dieu Bienveillant
Sumamon



Feuille de personnage
NIVEAU RP : 1
PIECES D'OR :
EXPERIENCE :
SUMAMON, dieu de Matar'Morsul Sans_t10100/100SUMAMON, dieu de Matar'Morsul Empty_bar_bleue  (100/100)

SUMAMON, dieu de Matar'Morsul Empty
MessageSujet: SUMAMON, dieu de Matar'Morsul   SUMAMON, dieu de Matar'Morsul Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:17

SUMAMON
dieu masqué de Matar'Morsul

Citation :
"Toi qui marche dans l'ombre et chérit la solitude, je suis ton père, la voix qui murmure à ton oreille. Je suis Sumamon, dieu des masques et de la lumière, Roi des Roi, et mon nom résonne encore dans les temples millénaires. Je fus vivant et je vint à mourir en Souverain, tel un héros sur le champ de bataille.

Tu es mon enfant car je vois en toi le besoin de te dissimuler, et une grande Noblesse d'âme. Tout mes fils et filles sont les plus Nobles et les plus courageux guerriers de ce monde.

Notre force et notre détermination sont légendaires, et nous avons fait voeu d'Humilité. Ainsi nos visages ne doivent jamais être dévoilés, car notre valeur de se détermine pas à notre apparence, mais à la dignité de notre âme.

Fils, Fille, rejoins mes rangs et tu ne connaîtras jamais la peur. Je t'offrirai ma force pour que tu élèves mes étendards, et mes yeux pour contrer les Illusions.

Je suis Sumamon, dieu masqué et dieu Soleil, la lumière dans les cavernes de Matar'Morsul, et l'étincelle dans l'âme de mes guerriers."

Bonus

  • Réservé "de base" aux Matamore
  • Bonus de Force
  • Immunisé contre les Illusions


Relations :

- NEUTRE... ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
SUMAMON, dieu de Matar'Morsul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERGOMON, dieu de Salamondre
» GRIMMON, dieu de Salt'Ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Valiant :: HORS JEU :: __ REPERTOIRE DES PERSONNAGES † ::  REPERTOIRE DES DIEUX -
Sauter vers: