Mondes Valiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Don Marquez de la Villa [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don Marquez de la Villa [en construction] Empty
MessageSujet: Don Marquez de la Villa [en construction]   Don Marquez de la Villa [en construction] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:10


FICHE
ARCANISTE


Don Marquez de la Villa




---

FICHE RP

  • Nom : Don Marquez
  • Prénom : de la Villa
  • Age : 30
  • Croyance [rp] : Vergomon
  • Métier : Aventurier malheureux
  • Pouvoir/Faculté : Pense pouvoir voir la vrai nature des suppôts du mal (mais c'est toujours fourvoyé
  • Parlez-nous de votre allié spirituel : Sanchez, son ancien écuyer mort durant une mission délicate qui a capotée suite à l'incompétence de son maître. Il n'a pas eu le privilège de trouver le repos éternel, son devoir et son honneur font qu'il se retrouve coincé sur ces terres jusqu’à ce que son seigneur passe l'arme à gauche. Ce même seigneur ne c'est toujours pas rendu compte que son aide de camps est désormais morte et continue à le sollicité de la même manière en se lamentant sur l'incapacité de celui-ci à résoudre les taches matériels les plus simples.


---

CARACTÈRE

  • Traits physiques (minimum 10 lignes) : De stature noble, il a le port altier qui sied au rang qu'il pense avoir, son armure devait être clinquante dans un autre temps mais aujourd'hui, elle ne peut même plus être comparée à une armure d'apparat. Les gens en viennent même a se demander si il n'a pas ramassé cette armure sur un cadavre de noble ou bien volé celle-ci chez un antiquaire quelconque.

    Son visage laisse constamment afficher une mine réjouit et bienveillante, les long cheveux noirs qui encadrent son visage ne sont pas aussi propres qu'ils ne devraient l'être pour la coiffe d'un noble. Son bouc reste la seule chose qui semble bien entretenue chez lui, son obsession quant-à l'entretient de sa pilosité faciale est un des reflets de sa personnalité qui prouve que tout ne tourne pas rond dans la tête de cet aventurier.

  • Traits psychologiques (minimum 10 lignes) : Obsédé par la chevalerie et le code d'honneur du parfait gentilhomme, Don Marquez est constamment à la recherche de l'occasion qui le fera briller aux yeux de tous. Fervent défenseur des combats épiques (du moins selon lui), il défiera en duel tout "vilain" troublant l'ordre public. Passer le mal au fil de sa rapière est son seul but dans la vie, à défaut de l'éradiquer, il l'aura au moins confronté.

    Arrogant, borné, totalement à coté de la réalité, il navigue au grès de ses péripéties sur l'océan agité de son esprit dérangé. Son don, ou plutôt sa malédiction (même si il ne s'en rend pas compte) le pousse à juger les gens de façon sévère et parfois abusive. Celui-ci l'à souvent poussé dans les bras du danger.

    Séducteur, il passe la plupart de son "temps libre" a courir après les demoiselles qu'il pense en détresse, ce qui, la plupart du temps, se conclu soit par une gifle ou quelques jours de cachots pour trouble a l'ordre publique.

    Amateur des grandes tirades alambiquées et des discours enflammés, il n'hésite pas à monopoliser le temps de parole au grand damne de ses interlocuteurs. Sa voix nasillarde ponctué d'un fort accent latino met à mal le contrôle des nerfs de ses compagnons d'un jour (car ils le supporte rarement plus longtemps).

  • Détails sur votre allié spirituel (minimum 10 lignes) : Sanchez... Gamin insipide aillant eu la malchance de croiser la route du "GRAND" Don Marquez de la Villa, conquistador à ses heures perdu et seigneur du petit royaume de sa propre folie. Ce jeune homme c'est malheureusement retrouvé affublé à la naissance d'une allure atrocement banale, tels sont les dires de son seigneur de fortune lorsque quelqu'un lui demande une information sur son écuyer.

    De son vivant, il était subjugué par la prestance de Don Marquez, admiratif devant cette notion appelée chevalerie, fer de lance des gentilshommes et maxime guidant la vie de cet homme d'honneur. Voila ce qu'il se disait jusqu'au moment où ce jeune homme fut piétiné à mort par la monture vieillissante de son maître qui chargeait un bovidé démoniaque (c'est ainsi que les autorités locales eurent classé l'affaire de la mort du petit Sanchez).

    C'est ici qu'aurait put s'arrêter le calvaire de cet aide de camp loyal et dévoué. Mais son innocence et l'admiration qu'il pouvait porter à son maître l’ancrèrent dans ce monde. Mais son seigneur ne s'était même pas rendu compte de la mort de son écuyer, et lors de son retour sous forme spectrale, les premières paroles qui l'accueillir furent un sermon sur la ponctualité et le respect des usages de la chevalerie.

    C'est ainsi que Sanchez l'écuyer fantôme (pour tout le monde sauf son maître) fut amener à continuer à servir son seigneur sous forme spectrale.


---

HISTOIRE

Décrivez l'histoire de votre personnage avec comme obligation :
- Son enfance.
- Son premier contact avec une entité (ses points de vue sur le sujet).
- Sa phase d'apprentissage militaire s'il y en a.
- Où va-t-il commencer son prochain RP et pourquoi ? (expliquez-nous ses ambitions, ce qu'il est sur le point d'accomplir ou ce qu'il désire faire etc...).


---

RELATIONS

Précisez ici si vous avez des relations avec des personnages. Si votre personnage ne connait personne encore, supprimez simplement cette catégorie ou laissez la vide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Don Marquez de la Villa [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Valiant :: HORS JEU :: __ CREATION DE PERSONNAGES † ::  FICHES EN COURS -
Sauter vers: