Mondes Valiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EUPHORA, déesse de Riverwhite

Aller en bas 
AuteurMessage
Euphora
Dieu Bienveillant
Dieu Bienveillant
Euphora



Feuille de personnage
NIVEAU RP : 1
PIECES D'OR :
EXPERIENCE :
EUPHORA, déesse de Riverwhite Sans_t10100/100EUPHORA, déesse de Riverwhite Empty_bar_bleue  (100/100)

EUPHORA, déesse de Riverwhite Empty
MessageSujet: EUPHORA, déesse de Riverwhite   EUPHORA, déesse de Riverwhite Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:56

EUPHORA
déesse Jumelle de Riverwhite

Citation :
"Oyé Oyé, Humain de la cité de Riverwhite. Mon nom est Euphora, la déesse Jumelle. Je suis la grande patronne des Arts et des Sciences, et la mère de tout les Humains de Valiant.
Si vous rejoignez mes rangs, je serai votre protectrice et vous serez mon enfant. Je vous offrirez le savoir absolu de la nature, et le pouvoir de guérison. Je vous donnerez également la faculté d'utiliser mes boucliers.

Vous vous épanouirez dans ma cité, dans la grandeur et la Majesté, et serez élites de ce monde.

Rejoignez ma faction, et luttons contre les hérétiques de Vergomon, rappellant insolemment les morts à la vie, et brisant l'équilibre du cycle éternel.

Je suis Euphora aux deux visages, et qu'importe où vous serez, mon regard vous accompagnera."

Bonus

  • Réservé "de base" aux Humains
  • Soin mineur
  • Utilisation des Boucliers


Relations :

- NEGATIVE avec VERGOMON
Revenir en haut Aller en bas
 
EUPHORA, déesse de Riverwhite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VESPERA, déesse de Héphaïlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Valiant :: HORS JEU :: __ REPERTOIRE DES PERSONNAGES † ::  REPERTOIRE DES DIEUX -
Sauter vers: